Un billet pour… Le Vitaliseur de Marion.

Screenshot_20181130-195837_GalleryMais qui ne connaît pas Le Vitaliseur de Marion ??

Une aide culinaire révolutionnaire qui a elle toute seule remplace plein de choses en cuisine . Moderne et économe, on s’aperçoit en deux tours de cuillère et trois souffles de vapeur que l’on peut faire avec toutes les préparations. Et oui ,parce que c’est de cuisson à la vapeur dont il s’agit. Une vapeur douce à 95°qui permet aux aliments de ne pas être secs ou plein d’eau. Mais pour en savoir plus sur le Vitaliseur aller par ici .

C’est grâce à mon amie Aurélie qui me l’a prêté pendant deux semaines que j’ai pu découvrir ce trésor pour nous préparer de bons plats et desserts . Cyrille, mon mari ne voit plus que par le Vitaliseur et nous nous le procurerons après les fêtes.

Mis à part la cuisson vapeur des fruits et légumes, je m’en suis servi comme un four micro ondes ( que nous n’avons plus depuis longtemps) pour faire fondre beurre , ghee ou huile de coco et pour réchauffer. Et , j’ai fait (trop de fois car tellement bon) le Pain d’épices fondant trop bon à tomber par terre , le gâteau marbré délicieux qui n’a pas fait un pli , des soupes et surtout celle aux orties du Vieux Miramas, du chou Pakchoi et tofu aux épices……. bref je reviendrai vous délivrer les recettes mais en attendant tout ça pour dire qu’en plus d’être beau , le pack est plus qu’utile dans ma cuisine . Et vous , vous le connaissez ?

#vitaliseurdemarion #95° #regalabsolu

Un commentaire Ajouter un commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.