Un Billet pour… Tout n’est que recommencement.

20190101_083256.jpgNouvelle année, les vœux, les souhaits, on espère alors que « tout n’est que recommencement » comme dirait Daho.

Comme chaque matin je me suis levée, un peu plus tard aujourd’hui mais assez tôt pour voir le soleil se lever. J’avais envie de prendre quelques photos de ce 1er janvier et de les partager ici et ailleurs. Je n’avais pas prévu de faire un article aujourd’hui et l’inspiration m’est venue en regardant le ciel, la beauté du lever du jour, la nature et les petits messages que j’ai reçu.

20190101_083338.jpgUne nouvelle année nous ouvre ses portes. Janvier, le mois des vœux alors que l’on devrait se souhaiter plein de bonnes choses tout le temps. Ce que j’ai envie de dire plutôt, est: continue, car tout n’est qu’un éternel recommencement. Ce que tu as entrepris dans ta vie, peaufine le, améliore le et n’est pas peur de recommencer si tu t’es trompé.

Respire, chaque jour, chaque moment, remplis toi de cet air vivifiant, celui qui va te purifier, te donner la force d’entreprendre, de donner, celui qui va t’ouvrir les yeux vers une force que tu trouveras en toi.

Remercie, les éléments, ta famille, tes amis, les rencontres qui ont toutes leur importances tout au long de la vie.

Chérie, ceux qui t’entourent, la vie, les messages de la vie, la Nature.

Fais, ce qu’il te plaît, oublie les conventions, les mauvaises langues, fais de ta vie le rêve espéré, fais ce que tu veux dans le respect d’autrui.

Tends toujours la main car tu trouveras en échange un sourire, des yeux qui pétillent, des bras qui te serrent, une patte qui s’agrippent.

Prends du temps pour te recentrer, te poser, méditer, pour te faire du bien et alors faire le bien autour de toi.

20190101_083314.jpgC’est une nouvelle année, oui, qui reste dans la continuité des précédentes, celles qui nous ont appris, celles qui nous ont donné de bonnes et mauvaises expériences afin de mieux appréhender ce qui se prépare après. On ne peut rien maîtriser mais on sera alors plus au fait à l’avenir. J’ai perdu des êtres et des personnes l’année dernière, mais j’en ai rencontré plein d’autres. N’oublie jamais une chose très importante, l’évidence car elle pointe toujours son nez au moment inattendu. Je voudrais juste ajouter que personne n’est né sous une mauvaise étoile, il y a juste des gens qui ne savent pas lire le ciel…..

Bonne année, happy new year, buon anno, feliz ano nuevo, gott  nytt ar!!!!!

Et, sérénité, apaisement, amour, gratitude, bonheur…..

#bonneannnée #janvier #voeux #recommencement #bonheur #vie

 

Crédit photo: Sandra Pons à Miramas le vieux.

 

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. LilouDoo dit :

    Excellente nouvelle année!!!
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Sandra P. dit :

      Très belle et heureuse année à vous aussi. Bises!!!

      Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.