SAEVE , cosmétique naturelle. J’ai testé !

Un Billet pour… SAEVE, cosmétique naturelle. J’ai testé !

 

3CC63093-BCC5-44E3-ABDC-F256C444B56ASAEVE , cosmétique naturelle et « extra-performante » avec des actifs simples aux brevets ultra sophistiqués, une marque jeune et sensorielle.

J’ai découvert SAEVE l’année dernière alors que je travaillais encore en pharmacie et que je m’occupais du corner cosmétique. Notre intention a toujours été de développer et mettre en avant des gammes naturelles et ou labellisée bio. Et c’est naturellement que SAEVE est venue à nous.

La créatrice, la marque :

Pauline Bony est passionnée par la beauté et passe 15 ans à développer des produits pour des grandes marques marques de cosmétiques. C’est en retournant vers les chemins de son enfance en Auvergne, qu’elle découvre avec un botaniste, un ténor de la nature, la sève de bouleau bio, bien connue en élixir pour ses cures bienfaisantes mais peu utilisée en cosmétique. Cela va devenir l’actif star de la marque SAEVE, ainsi que le « chaga bio, champignon de l’immortalité ».

SAEVE est une marque aux promesses authentiques, une marque bluffante, fraîche, naturelle, avec une ligne de soins extraordinaires. Sa philosophie : prendre la beauté au sérieux, Made In France, avec 92% d’ingrédients naturels où sont exit les silicones, PEG, colorants synthétiques, parabens, phénoxyéthanols, sodium laureth sulfate, huiles minérales, gluten, et …. tous ingrédients d’origine animale !!

Mon produit du jour :

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit de la gamme SAEVE et je reviendrai sur les autres dans de futurs articles :

8F293A81-46BF-43B3-8C95-C042D46C3873Le Sérum Botanique Bouclier Détox Antioxydant.

En cosmétique, un sérum est un concentré d’actifs réparateurs, apportant un résultat immédiat et durable, offfrant une texture fluide et ou parfois huileuse, ciblé pour les besoins spécifiques de l’épiderme.

Le sérum extraordinaire de SAEVE, détox, fait parti des 6 sérums spécifiques que nous propose la marque. C’est un bouclier détox qui agit contre les agressions quotidiennes (stress, pollution, soleil..) , en défroissant les rides, lissant la peau, uniformisant le teint.

Mon avis :

J’adore de sérum SAEVE que j’utilise avant ma crème de nuit sur une peau propre et sèche. Il fait parti de ma routine du soir : après l’eau micellaire « Hydra Malva », j’applique quelques gouttes sur l’ensemble du visage ET du cou. Il pénètre de suite: un sérum s’étale délicatement et sans frotter. Ses notes fraîches végétales de Pissenlit, délicates de l’Iris avec une pointe d’agrumes, font de ce concentré d’actifs un plaisir pour une efficacité maximum. Le résultat bienfaisant est immédiat. Au bout de quelques jours ma peau est plus lisse, uniforme, le teint frais. Bref, je suis addict et fan absolue !

Je vous recommande ce Sérum Botanique Bouclier Détox pour son efficacité mais aussi pour son petit prix pour un sérum aussi qualitatif : une trentaine d’euros, en sachant qu’il dure plus de 4 mois à raison d’une fois par jour.

B602B8BA-A25B-4DDB-A2EC-CD363FB16FEBMon petit conseil de cosméticienne :

Parfait en cure d’un mois matin et soir avant la crème, pour un effet détox maximale, surtout à la fin de l’hiver et de l’été. Puis une fois par jour le soir.

Essayer SAEVE, c’est mettre notre extraordinaire nature dans ta salle de bain ! Alors dis moi ce que tu en penses et quels sont tes produits chouchou de la marque .

F053EB38-B8C4-43AB-AA60-FF6C621E954E#SAEVE #cosmétique #cosmétiquenaturelle #nature #bio #sérum #concentré #actif #sérumbotanique #détox #bouclierdétox #fanabsolue

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.