«Le Thé Chic », j’ai dégusté… Mon avis !

 

20190217_180656.jpgRien que le nom choisi pour cette marque me plaît  : Le Thé Chic , une marque française utilisant des produits de qualité afin de proposer des mélanges subtils créés par un naturopathe.

Boire du thé des infusions ou des tisanes, c’est du lever au coucher que nous le faisons, selon nos goûts, nos envies et nos besoins.

J’ai connu cette jolie marque sur Instagram : une jolie boîte comme j’aime pour conserver mes thés sur la photo m’a attirée, ainsi que des commentaires positifs, agréables et des followers contents. Je me suis mise à les suivre afin de prendre le temps de voir leurs produits et  leurs valeurs. Eux-mêmes ont pris le temps de voir mon  Blog  et c’est naturellement qu’ils m’ont proposé une offre merveilleuse !

J’ai reçu mon cadeau au courrier ce samedi : un sublime emballage, un joli message sur une jolie carte et deux paquets de thés ! Rose Vanille et Honeybush !

La marque :

Le Thé Chic  est un club exclusif réservé aux membres adhérents proposant des recettes exclusives et disponibles sur leur Site internet. Il suffit de S’abonner pour recevoir chaque mois une box avec une sélection de deux recettes bio élaborées par leur naturopathe herboriste. Le Thé Chic  est une marque consciente des bénéfices et des propriétés du thé, et c’est ainsi que leur naturopathe sélectionne et met au point des mélanges de thés et de tisane 100% bio, en répondant à un cahier des charges strictes et aux divers besoin santé. Le Thé Chic  est un état d’esprit, un art de vivre autour du rituel de la cérémonie du thé, en garantissant des produits d’excellence avec de vraies feuilles de thés labellisées bio et ecocert.

Mon avis :

Le plaisir a commencé pour moi en ouvrant le colis : plaisir des yeux avec un emballage chic et précieux en papier de soie vert, rappelant la nature. Deux jolis paquets hermétiques de 100 gr chacun. J’ai reçu ROSE VANILLE : un délicat mélange de thé vert Sencha avec des morceaux de pommes et des pétales de rose, embrassé par un doux mais léger arôme naturel de vanille. Un thé minceur drainant, que l’on peut boire tout au long de la journée, chaud ou en thé glacé. Je l’ai bu au repas de midi et je l’ai trouvé plaisant en bouche, car l’arôme de vanille que je déteste habituellement dans les boissons, laisse au contraire le plaisir aux papilles de découvrir chaque ingrédients.

 

20190217_180751.jpgJ’ai aussi reçu HONEYBUSH : une tisane de la même famille de plante que le Rooibos mais moins connue et plus bienfaisante. C’est une infusion sans théine aux parfums de fleurs et de miel, qui est digestive, expectorante, anti-oxydante et qui soulage les désagréments liés à la ménopause. Je l’ai trouvé fine, douce, parfumée et équilibrée. Elle se déguste tout au long du jour et de la soirée, procure un effet de bien-être apaisant et cocooning.

20190217_180836.jpgJ’aime boire thés et infusions toute la journée et je suis pressée de découvrir la prochaine sélection de Le Thé Chic . Cette marque est un chemin fleuri vers des arômes et des plantes bio uniques en provenance d’Inde et de Chine, pour réveiller et enchanter nos papilles, et séduire des amateurs de thés exigeants.

***

Afin que vous puissiez découvrir Le Thé chic  dont je suis absolument addict pour sûr, je vous proposerai une belle surprise, bientôt !!

En attendant, je mets la bouilloire en route….

#lifestyle #thé #lethéchic #bio #labellisé #rituel #box

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.