À propos

Un billet pour ….. se présenter bien sûr !

Un Billet pour …c’est le nom de mon blog . Un billet parce que , une note , un article pour écrire mes envies , pour partager une recette , un petit truc nouveau , un essai , un lieu, et plein d’autres choses .

Je m’appelle Sandra, je suis consultante en cuisine végétarienne et végétalienne pour des Chefs ou autour de mes ateliers, Tea Sommelier, et à 52ans , avec un peu plus de temps , je viens enfin mettre sur la toile mes articles . J’habite dans les Bouches du Rhône, à Miramas le Vieux un joli village médiéval d’à peu près  deux cents habitants à l’année, qui fait parti de la ville de Miramas. Je suis niçoise, d’origine italienne du côté de mon père , et suédoise, anglaise et irlandaise du côté de ma mère. Je suis mariée, maman d’un Jérémy de 25ans . Je suis végétarienne voir presque végétalienne, fière et heureuse de l’être et cela nous motive , oui je dis nous car mon époux aime autant que moi cuisiner, cela nous motive toujours d’innover et de faire plaisir à nos papilles, à notre famille, à nos amis. Mon but : transformer une cuisine classique en une cuisine végétalienne, ma Cuisine de Vie. Dans nos placards et frigidaire, tout est bio, local et même si nous avons déjà une filière sympa pour s’approvisionner, nous sommes en recherche constante d’autres vendeurs locaux . Mon mari applique souvent les principes de la cuisine ayurveda.

Zéro déchet, zéro gaspillage…ou presque, en tout cas on fait du mieux que nous pouvons : pas de produits chimiques comme produits ménagers et autres, pas de produits transformés car tout est fait maison. Nous sommes de philosophie bouddhiste , et nous pratiquons le yoga. J’aime les animaux,  la cause animale me touche et donc j’ai 2 chiens, 3 chats et une tortue.

Si vous souhaitez des renseignements, contactez moi avec grand plaisir.

Voilà, vous en savez déjà un peu sur moi et ici, je développerai tous les sujets cités plus haut, et bien d’autres !

Sandra P.